Profil d'entreprise

Van Haut SA est une entreprise dynamique qui emploie une trentaine de collaborateurs qualifiés et expérimentés. Notre entreprise vous offre le service le meilleur et est spécialisée dans la livraison de machines et matériels pour la construction routière, les travaux de terrassement et d’égouttage, la construction résidentielle, préfabriquée et industrielle, constructions en hauteur, d’industrie et le génie civil.

 

PHILOSOPHIE
• Marques fortes avec label de qualité
• Accent sur le service après-vente
• Des solutions orientées vers le client
• Relations à long terme avec clients et fournisseurs
• Vaste gamme de produits pour la construction et industries connexes

HISTOIRE
Van Haut SA a été fondée en 1987 comme Van Haut Construction Support sarl. La société a été transformée en novembre 1987 dans une SA et a déménagée en 1992 de Waasmunster vers Kruibeke, un site de plus ou moins 2 hectares situé à côté de l’autoroute E17, près d' Anvers.
Dès le début, Van Haut a été importateur exclusif des vibrofonceurs PTC, les coffrages Meva, les scies Avola et les scies de sol Lissmac. Au fil de temps, Van Haut ajoutait des représentations des blindages SBH, des installations de ferraillage Schnell, des marteaux à chute libre Dawson, des machines de fondation Casagrande, ...

Il y a eu une coopération de 9 ans avec la société hollandaise Kuiken. Dans cette période, Van Haut était importateur des grues et pelles de manutention de la marque allemande Sennebogen, pour laquelle Van Haut a réussi à gagner une part de marché signifiante. En 2008, Van Haut a, pour des raisons stratégiques et en accord amiable, terminé la collaboration avec Kuiken et l'importation des machines de Sennebogen.

Après, les activités de Van Haut n'ont cessées de se diversifier avec l'arrivée des machines de la marque Sany et un dealership régional de JCB.
En plus, Van Haut a ajouté les centrales à béton mobiles de ProAll-Reimer à son portefeuille.

 

Début 2014 Van Haut est devenu importateur exclusif des pelles hydrauliques Sany. La raison pour laquelle la collaboration avec JCB a été arrêtée.

Fin 2016, le fabriquant Italien des centrales à béton Imer confie la distribution en Belgique à Van Haut.

 

En 2017 Van Haut devient de nouveau l'importateur des grues Sennebogen et commence la distribution des pelles Sany dans le nord de la France.

 

 

Van Haut est géré par les deux fils du fondateur Gaston Van Haut, Koen et Dries Van Haut.


Création site internet par IDcreation 2014 - Sitemap - Cookie policy